Buron du Regambal

Publié le par BenIsa

     Troisième fois que ce buron est en photo ici...il faut que je change un peu de coin...

Depuis-de-1-Juin-2009 4388

 

Publié dans Aubrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben pourquoi changer de coin avec de si belles teintes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 3 ieme fois mais on ne s'en lasse pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon-bon... :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> troisième fois mais pas des moindres !! j'adore encore une fois l'atmosphère des couleurs, mais aussi, et surtout, le chemins d'empreintes qui mène tout droit à l'abri ! encore un superbe cliché !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup!<br /> Et comme je le faisait remarquer Arnaud, il est "pratique", du coup j'en ferais peut-être bien d'autres...<br /> <br /> <br />
L
<br /> on s'en lasse pas vraiment faut dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres belle!<br /> <br /> je le photographie souvent aussi celui-là, faut dire qu'il n'y a pas besoin de marcher et il prend super bien la lumiere le matin et le soir :)<br /> <br /> Il a été tres bien restauré ces derniers années par les moines<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, c'est vrai c'est un "coin " pratique, surtout l'hiver d'ailleurs! Mais je ne connais que la lumière du soir ici...<br /> Et merci!<br /> <br /> <br />