Conques

Publié le par BenIsa

     Je n'ai pas eu de quoi faire une serie vraiment homogène, alors ce sera en trois épisodes...
     Le premier:

Depuis-de-1-Juin-2009-4549.jpg

Depuis-de-1-Juin-2009-4571.jpg

Depuis-de-1-Juin-2009-4583.jpg

Publié dans Patelins aveyronnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> des siécles que je n avais pas posé mes yeux sur cette belle partie du monde! Merci:) souvenirs d enfance...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si vieille...<br /> <br /> <br /> Bon, si ça te rappelles des souvenirs d'enfance, alors c'est bien...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un village que je connais bien, belle série, très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> On ne connaissait pas, c'est vraiment sympa, surtout quand il n'y a pas grand monde!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du beau n&b, j'apprécie le côté grand angle des vues..<br /> <br /> <br />
Répondre