Bonne nuit

Publié le par BenIsa

     C'est pas trop mal ou sans intérêt? J'arrive pas à me faire une idée...

 

Depuis-de-1-Juin-2009-4430.jpg

Publié dans Aubrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> aime bien moi, les teintes sont très belles et c'est bien "aéré"<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux tant mieux!<br /> <br /> <br /> Et merci d'être passé par là!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie gamme de teintes et un titre bienvenu!<br /> Les arbres sont assez loin du coup il me manque un premier plan... ou bien je couperais bien un morceau à droite pour avoir un carré...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ...Arffffff...le carré ne "marche" pas, j'ai essayé, mais non...il y a un truc qui cloche...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas trop mal, belle impression de..silence..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve les couleurs sympathiques, un mélange de froid mais aussi de timide couleur réchauffante.<br /> La lune va bien avec le titre, non je trouve que ça l'fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci-merci!<br /> <br /> <br /> <br />