Muffin

Publié le par BenIsa

     Fait maison, bien sûr...

Cliquer pour agrandir / click to enlarge

Publié dans Tambouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
arg ! ça devrait être interdit de nous faire saliver comme ça !!! =D il a l'air super bon !!! en tout cas bravo pour ce cliché qui ouvre l'appétit !
Répondre
M
C'est une photo excellente!
Répondre
K
Miam, lumière super bien gérée, j'aimerai arriver à en faire autant chez moi mais j'y travaille :)
Répondre
B
<br /> Une lampe de bureau et une feuille de papier noir! Voilà, c'est tout...Ha si! Et un très bon Muffin fait maison!<br /> <br /> <br />
L
J'arrive bien sur trop tard pour le consommer... donc je ne le ferais que du regard au travers de cette magnifique photo !
Répondre
E
Ouh la la! grosse fatigue, please retire mon précédent commentaire tellement plein de fautes d orthographe que j en ai honte (même pas des fautes de frappes, juste des bêtises!) je réitère donc: " Jolie PDC. par contre ça donne trop FAIM c'est vraiment pas sympa :) " ça m apprendra a pas relire!
Répondre
B
<br /> C'est fait!<br /> <br /> <br />