Moussue

Publié le par BenIsa

     Photo d'hier matin, pas vraiment au programme, mais quand je vois une pancarte "Cascade", je fais un p'tit détour...
     Je referais sans doute une image avec la rivière en contrebas, mais quand il y aura plus d'eau, au printemps peut-être.

Cliquer pour agrandir / click to enlarge

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour ben<br /> J'ai passé mon WE à photographier des cascades donc j'apprecie le style avec une excellente compo/cadrage! C'est ou exactement?<br /> Bravo à toi!
Répondre
B
<br /> Oups, j'avais oublié de répondre: c'est à Muret le Château, à quelques kilomètres au nord de Rodez (Aveyron), voilà voilà...<br /> <br /> <br />
K
Compo très interressante, dommage que ce soit cramé en haut à droite mais à mon avis, c'était pas la bonne heure :p
Répondre
B
<br /> Je pense pas qu'il y ai de "bonne heure" il y a trop de différence de luminosité avec les arbres... Sauf s'il n'y pas de lumière, bien sûr!<br /> Mais c'est vrai que c'est cramé...<br /> <br /> <br />
I
Superbe la pose longue, très belle gestion de la lumière!!!
Répondre
F
Bel effet de pose lente !<br /> Très chouette !
Répondre
E
trés chouette cet univers moelleux
Répondre