West village, bis

Publié le par BenIsa

     Verso de la photo du billet du 16 Avril 2010. Perdue au milieu des autres images de New York, je ne l'avais pas encore traitée... voilà qui est fait !

 

Depuis-de-1-Juin-2009-0796.jpg

Publié dans New York City

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Revenant de NYC, j'ai regardé tes autres images. Tu es doué, bravo; je ne sais pas traiter avec autant d'imagination mes clichés..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh ben c'est gentil mais je pense que si...!<br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes images!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Haha ! Y a pas qu'moi qui suis à la bourre alors ^^ Chouette couleurs pour ce traitement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> HIhiHI<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ben il était temps....;-) . Une belle photo de rue avec un super traitement comme toujours !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as bien fait de fouiller dans tes archives, une belle tof, j'y retrouve toute l'ambiance new-yorkaise!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />