D'en haut

Publié le par BenIsa

     Vu au British museum.

 

Depuis-de-1-Juin-2009-5515.jpg

Publié dans Londres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une photo d'un espace public au découpage/composition questionnant... J'aime ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup, belle compo, ça me fait beaucoup penser à ce photoblog : http://elainev.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je connais et j'aime bien, donc c'est comme un compliment!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La plongée et la pose lente, bien joué!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe vue. Photo toujours aussi parfaite...vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Molo-molo tout de même !  j'apprécie déjà beaucoup les "c'est pas mal"...<br /> <br /> <br /> Mais merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha on est raccord tous les deux ! sympa cette vue plongeante !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaip...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />