n°2

Publié le par BenIsa


n-3.JPG

Publié dans Aubrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe ! J'aime cete impression d'infini ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah.... oui...moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Faut être motivé avec ce froid :)<br /> Bel espace !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Offff, il faisait pas si froid, temps qu'il n'y a pas de vent, en fait, ça va...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bien vu ton cadrage, c'est magnifique!<br /> Je te souhaite également une belle année :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci-merci!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Ben<br /> Celle ci n'est pas en reste! Très très belle composition avec de jolies teintes rosées sur les arbres, un premier plan très esthétique et une belle impression de zenitude, j'aime beaucoup!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'était très calme cette fin de journée, pas de bruit, pas de vent, une lumière douce...finalement j'y suis pour rien!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette suite blanche est tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />