Central park

Publié le par BenIsa

     Bon, elle n'est pas terrible cette p'tite planète, trop d'herbe, on ne voit pas suffisament les buildings et la lumière n'est pas très bonne...
    Mais je n'aurais malheureusement pas l'occasion de la refaire... alors je la publie quand même!

Publié dans New York City

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
excellent !!! ça rend super bien !!!<br /> chapeau =D
Répondre
B
<br /> Merci!<br /> Mais je pense vraiment qu'il est possible de faire beaucoup mieux...<br /> <br /> <br />
P
Etonnant! Je sais pas comment tu as fait mais c'est très chouette. Jamais vu ça ailleurs, c'est très original!
Répondre
B
<br /> Marrant que tu n'en ai pas vue ailleurs, sur FLICKR, tu tapes "mini planète", et il y en a toute une ribambelle, et un paquet de beaucoup plus jolies que les miennes...<br /> Il y a aussi plein de tutoriels pour expliquer comment faire sur le net.<br /> Grosso modo, il faut une image panoramique, personnellement j'utilise que des panos 360°, (c'est plus simple ensuite, et souvent plus esthétique), et dans un deuxième temps c'est une bidouille sur<br /> GIMP (ou Photoshop aussi) pour raccorder les deux bouts du pano et créer ainsi la petite planète!<br /> C'est la même technique utilisée pour la photo "planète ceyrac" postée il y a quelques temps...<br /> Et merci pour le compliment!<br /> <br /> <br />