Cascade du Cruou

Publié le par BenIsa

Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime très bien,merci.
Répondre
F
les couleurs et le cadrage sont vraiment superbes ! bravo pour ce cliché !
Répondre
B
<br /> Merci pour vos commentaires!<br /> <br /> <br />
K
Superbe photo même si on regrette un peu le manque de lumière et j'imagine la végétatuion doit y être bien dense :)
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plus du au traitement de l'image je pense, qu'au manque de lumière, mais je comprend que ça ne puisse pas plaire!<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime cet effet filé de l'eau ! Très réussi, quoiqu'un peu inquiétant !
Répondre
A
Superbe photo, superbe endroit. De belles nuances vertes. Un vrai coin de nature.
Répondre
B
<br /> Les photos sont parfois un peu trompeuses...<br /> <br /> <br />