Ecole

Publié le par BenIsa

     L'Ecole Supérieur d'Art de Clermont-Ferrand (plus couramment appelée école des beaux arts), est un chouette bâtiment, mais tellement peu mis en valeur par son environnement qu'il se remarque "a peine"... C'est dommage...
     Si quelqu 'un connaît le ou les noms des architectes, je suis preneur, je n'ai pas trouvé: se sont ces M'sieurs-Dame , merci cousine.

Cliquer pour agrandir / click to enlarge























Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Ben<br /> J'aime beaucoup tes traitements appliqués et j'ai une préférecne pour la 2 que je trouve très futuriste, bravo à toi!
Répondre
M
alors cet affreux batiment vient de http://www.architecture-studio.fr et je ne dis pas ça parce-que ce sont des concurrents d'Andrew... mais moi j'aime pas. Par contre rassures-toi tes photos sont très bien !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info! J'espérais bien que vous passeriez par là pour me renseigner...<br /> <br /> <br /> <br />
E
terrible! et un trés beau traitement
Répondre
K
En effet, le batiment a l'air très interressant. J'aime beaucoup le traitement que t'as appliqué.
Répondre
I
Belles pdv et traitements, préférence également pour la seconde! ;-)
Répondre