Causse Méjean, suite

Publié le par BenIsa

     Au départ du village de Meyrueis pour grimper sur le causse, nous avons eu droit à un petit brouillard matinal qui recouvrait le fond de la vallée. Deux bonnes raisons de passer rapidement au dessus: se réchauffer, et faire des photos, bien sûr...
     Pour parler un peu technique, les deux images sont des assemblages de trois clichés verticaux, réalisés avec un filtre gris neutre dégradé. L'assemblage, c'est pour palier au manque de "très grand angle", et le filtre pour ne pas avoir un premier plan complètement bouché. Il en résulte quelques défauts, qui ne vous gêneront pas trop j'espère...

Cliquer pour agrandir / click to enlarge























Publié dans Vadrouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Ben<br /> De superbes points de vue et le brouillard au fond de la vallée est du plus bel effet je trouve, bravo à toi!
Répondre
D
Si je n'avais pas été prévenu, je n'aurais jamais deviné qu'il s'agissait d'un assemblage...
Répondre
M
Oh! là,là! que c'est affreux! tous ces raccords ratés!!! tu peux mieux faire mon cher cousin...bon ben continues donc à t'entrainer et à laisser de jolies photos pour me faire partager tes ballades (ça me sort un peu).<br /> Et tu n'as donc que des commentaires positifs sur tes photos?!!! c'est un peu énervant... allez, bon week-end à toi et à bientôt. Maiwou.
Répondre
O
Bonjour Ben, très jolies captures... ces paysages sont superbes ! bravo !
Répondre
P
Le résultat est là : excellent !
Répondre