Villa "Ice cube"

Publié le par BenIsa

    Le nom est écrit sur la boîte aux lettres, je n'ai rien inventé. Cette maison se trouve dans l'agglomération ruthénoise, et si elle dénote un peu par rapport à l'architecture locale, sa situation la rend tout de même assez discrète.
   Petite parenthèse "technique" : sur mon écran, lorsque je regarde cette image dans de bonnes conditions (pas de reflet ni de lumière trop importante) des ombres d'arbres sont visibles (et bien visibles) dans le gazon devant la maison. Je fais cette remarque car si ce n'est pas le cas chez vous, l'image doit paraître vraiment bouchée...??

Cliquer pour agrandir


Publié dans Billets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Superbe photo avec une ambiance surprenante, le "IceCube" est très évident, Bravo!
Répondre
J
<br /> Vraiment superbe, comme photo! Elle met vraiment bien en valeur cette magnifique habitation et elle crée une vraie ambiance.<br /> Bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
La lumière est juste incroyable! Bravo!
Répondre
F
J'adore cette photo. Quel atmosphére !
Répondre
L
superbe, très beau !
Répondre