Rallye de Marcillac

Publié le par BenIsa

    Se déroulant dans le vallon de Marcillac (d'où le nom du rallye...) entre Rodez et Decazeville, cette épreuve régionale était l'occasion de faire des photos "de sport ".... Comme je ne connaissais pas le parcours, nous sommes allés, au pif, à la spéciale "St Christophe", la plus technique selon le programme officiel.
    Si vous êtes un participant (ou pas) et que vous souhaitez savoir si j'ai, par hasard, une photo de votre bolide en action, envoyer moi un mail, je vous l'enverrais avec plaisir! On ne sait jamais...

Cliquer pour agrandir

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu t'en fiches sûrement un peu mais, l'essentiel de ma famille réside à Capdenac et Figeac, donc un peu après Decazeville... J'y passe régulièrement, en vacances, et c'est toujours agréable de voir chez toi des photos "locales"... p'tit pincement au coeur :)
Répondre
B
<br /> Je connais un peu Capdenac mais pas du tout Figeac, il paraît que c'est jolie? Mais bon, il y a pas autant de friches industrielles par ici...rapport à ton blog...<br /> <br /> <br />
L
Je ne suis pas spécialement fan de ce genre d'animations, j'ai toujours peur en fait, je trouve que c'est dangereux pour le public.... mais ça n'en reste pas moins un très beau reportage que tu as fait.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Auriez vous par hasard une photo de notre clio N°65<br /> D'avance merci<br /> Sportivement<br /> P.S Vos photos sont magnifiques
Répondre